Expert en accompagnement vers la réussite professionnelle et l’intégration sociocommunautaire des personnes immigrantes.

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #8056

Saint-Eustache

Retour
À propos de moi
Je suis quelqu'un de discret mais déterminé, disponible et très dynamique. Je suis curieux et j ai le sens du travail en équipe. Par contre je suis pas un grand bavard mais je suis prêt à faire tout boulot possible dans la légalité. J ai une formation en logistique,j ai fait un stage comme assistant du logisticien ou j étais chargé de gérer le magasin et les inventaires physiques. N ayant pas eu d emploi dans ce domaine je me suis retrouvé par la force des choses dans le métier de télé conseiller ou par la suite je suis passé au niveau 2 comme conseiller clients.Etant nouvel arrivant je suis disponible pour toutes sortes d emploi car je ne redoute pas les défis et  j ai une grande soif d apprendre et fort heureusement j apprends vite
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Mot clés
Conseiller clients, Assistant chef magasinier, Preposé dans supermarché
Région de travail
Laval
Salaire demandé
20,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Disponible à partir du
16 dec 2024
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
BaccalauréatLogistique et transportInstitut supérieur de transport ,tourisme,des affaires et management (Isttam) sous la tutelle de l université de DschangSeptembre 2011Juillet 2012
CertificatBTS ( Brevet de technicien supérieur)Institut supérieur de management et institut supérieur de transport (Isma) ,tourisme,des affaires et management (Isttam) sous la tutelle de l université de DschangSeptembre 2008Juillet 2011
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Vente, achat et service à la clientèleAgent/agente de centre d'appel - service à la clientèleConseiller clients B2COrange Cameroun mis à disposition par Cible études et conseilsAvril 2022Novembre 2024
Vente, achat et service à la clientèleAgent/agente de centre d'appel - service à la clientèleConseiller client B2COrange Cameroun mis à disposition par Cible RHJuillet 2017Mars 2022
Vente, achat et service à la clientèleAgent/agente de centre de contact - service à la clientèleTélé conseillerOrange Cameroun mis à disposition par Cible RHDécembre 2013Juin 2017
Technologies de l'information et multimédiaMagasinier/magasinièreAssistant magasinierSACIM automationJanvier 2008Mai 2008
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.