Expert en accompagnement vers la réussite professionnelle et l’intégration sociocommunautaire des personnes immigrantes.

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #8828

Québec

Retour
À propos de moi

Je suis une personne organisée et motivée, avec une expérience en administration et en service à la clientèle. J'ai eu l'occasion de travailler dans des environnements variés, ce qui m'a permis de développer de bonnes compétences en communication, en gestion des tâches administratives et en travail d'équipe.

Je cherche un emploi qui me permettrait de continuer à apprendre et à m'améliorer, tout en apportant mon aide à une équipe et en mettant mes compétences au service de l'organisation.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Anglais (Maitrisé), Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Anglais (Maitrisé), Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Mot clés
Service clientèle
Région de travail
Capitale-Nationale
Salaire demandé
20,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel, Occasionnel ou temporaire, Saisonnier, Stage, Emploi d'été
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel
Disponible à partir du
17 mar 2025 avec préavis
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.