Veuillez communiquez avec le centre pour obtenir l'information de ce candidat. Consultez la page contact.
À propos de moi
Je suis une personne organisée et motivée, avec une expérience en administration et en service à la clientèle. J'ai eu l'occasion de travailler dans des environnements variés, ce qui m'a permis de développer de bonnes compétences en communication, en gestion des tâches administratives et en travail d'équipe.
Je cherche un emploi qui me permettrait de continuer à apprendre et à m'améliorer, tout en apportant mon aide à une équipe et en mettant mes compétences au service de l'organisation.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Anglais (Maitrisé), Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Anglais (Maitrisé), Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Mot clés
Service clientèle
Région de travail
Capitale-Nationale
Salaire demandé
20,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel, Occasionnel ou temporaire, Saisonnier, Stage, Emploi d'été