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Avertissement
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Chef du service de la réception
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
11 mai 2025
Période d'entrevues
29 aoû 2024 au 29 sep 2024
Principales fonctions
Tâches
- Coordonner et attribuer le travail des réceptionnistes et des commis de l’hôtel
- S’assurer que les employés effectuent les tâches quotidiennes demandés
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services;
- Résoudre les problèmes éventuels avec les employés ou les clients
- Gérer les plaintes clients en s’assurant qu’ils reçoivent un excellent service
- Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise;
- Commander des fournitures et du matériel;
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation;
- Aider et/ou accommoder les invités ayant des besoins spéciaux
- Rédiger et soumettre des rapports
- Faire la vérification de l'ensemble des transactions journalière, faire le comptage des tiroirs caisses et en faire l'enregistrement comptable, faire la tenue de livre et des registres
- Exercer, au besoin, des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés